mercredi 12 mars 2014

Time Riders

timeriders1Présentation par l'éditeur :

Ne jouez pas avec le temps...


Liam O'Connor aurait dû mourir en mer en 1912.
Maddy Carter aurait dû mourir en avion en 2010.
Sal Vikram aurait dû mourir dans un incendie en 2026.
Mais à la dernière seconde, sauvés par un homme mystérieux, ils ont échappé à leur destin. Désormais, les trois adolescents vivent en marge de l'Histoire, au service d'une agence dont nul ne connaît l'existence. Leur nom : les TIME RIDERS.
Leur mission : empêcher que des voyageurs venus du futur ne modifient le passé... et ne détruisent notre monde.

1 commentaire:

  1. Pelloli Thibault18 mars 2014 à 11:29

    Ce livre m'a beaucoup plu car le concept de pouvoir modifier l'histoire était très intéressant. Je me suis tout de suite identifié aux héros et je vivais l'histoire comme si j'y étais ; j'aime beaucoup les livres d'actions et de fantastique. Ce livre est une source d'inspiration pour mes dessins.
    Comme il a 2 autres volumes, je crois que je ne vais pas tarder à les lire.

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un commentaire ? N'hésitez pas...