mercredi 12 mars 2014

Merlin - Les années oubliées

merlin1Présentation de l'éditeur : 

Le plus grand magicien de tous les temps !


Rejeté par l'océan, un garçon s'éveille sur une plage du pays de Galles. Il ne se souvient de rien, ni de son nom, ni de sa famille. Mais il est déterminé à découvrir qui il est - et d'où lui viennent ses mystérieux pouvoirs. Ses pas le mènent vers une île enchantée, une terre étrange dont le destin est étroitement lié au sien...

1 commentaire:

  1. Boisseau Antoine18 mars 2014 à 11:07

    Si j'étais familier, j'aurais "grave" aimé ce roman. Mais comme je ne le suis pas, je l'ai adoré. Je trouve l'idée d'écrire un roman sur la jeunesse du grand enchanteur, Merlin, superbe et originale. Chaque fin de chapitre était une page de suspens. L'univers fantastique qu'a créé l'auteur était très bien trouvé, surtout que c'est le genre de roman qui me plaît le plus. Un peu déçu quand même que le père d'Emrys ( ou Merlin ) soit le méchant de cette histoire, mais c'est vrai que cela rajoute de la valeur à l'histoire.
    Impatient de lire le tome 2

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un commentaire ? N'hésitez pas...