mercredi 12 mars 2014

Soeurs Sorcières

soeurssorcieres1Présentation de l'éditeur :

Filles, sœurs et sorcières.
Trois raisons de mourir.


Cate, Maura et Tess vivent dans une Angleterre imaginaire du début du XXe siècle. À 17 ans, les femmes doivent normalement choisir entre se marier et rejoindre les ordres. Mais en plus d’être femmes, elles sont sorcières. Si quelqu’un le découvre, les Frères les enverront à l’asile ou les feront disparaître, comme toutes les autres. Depuis la mort de leur mère, Cate vit dans la peur, avec la mission de protéger ses sœurs. Mais ses 17 ans approchent et tout s’accélère : son ami d’enfance la demande en mariage, alors qu'un autre jeune homme fait chavirer son cœur. Et bientôt, Cate doit se rendre à l’évidence : malgré tous ses efforts, le danger se referme sur elle et ses sœurs comme un étau…

1 commentaire:

  1. J'ai hâte que le deuxième tome sorte car la fin du livre est inattendue et un peu incomplète. Je suis un peu dans l'incompréhension de son choix final.
    J'ai beaucoup aimé ce livre mais je pense que certains passages ne servent pas à grand-chose dans le livre et que certains personnages non plus.Le début du livre est un peu long et la qualité de l'histoire est moins bonne qu'à la fin du livre. C'est un peu triste mais c'est une belle histoire. Moi qui aime bien le fantastique, j'ai été servie !

    RépondreSupprimer

Une remarque ? Un commentaire ? N'hésitez pas...